Dianabol : Tout savoir sur ce stéroïde anabolisant Alternative légale

June 8, 2023by admin

Dianabol : Tout savoir sur ce stéroïde anabolisant Alternative légale

Il fallait donc attendre l’année 1958 pour l’invention d’une substance synthétique moins nocive, que l’on commercialisait sous le nom de Dianabol. Produit révolutionnaire à l’époque, ce composé permettait de conserver les propriétés anabolisantes de la testostérone tout en réduisant les effets androgènes. Et comme il fallait s’y attendre, ce sont les Américains qui ont développé cette nouvelle formule, qui ont permis aux athlètes des États de concurrencer sérieusement les Russes. Pour expliquer le succès planétaire du Dianabol, il faut savoir que la plupart des stéroïdes injectables ne libèrent leur actif qu’après la deuxième ou la troisième semaine du cycle de traitement.

  • Il sert également de kickstarter à d’autres stéroïdes utilisés au cours d’un cycle.
  • Pourtant, le seul palliatif à cet effet secondaire est d’utiliser de la testostérone exogène en complément.
  • Toutefois, sa production et sa circulation restent interdites d’accès dans plusieurs pays de l’Europe à l’instar de la France à cause de ces effets indésirables.

Ne pas inclure une supplémentation en testostérone à son programme lorsque l’on est sous Dbol est extrêmement malsain et peut être source d’une panoplie de symptômes. Et même si les symptômes n’apparaissent pas du tout ou se manifestent modérément, un faible niveau de testostérone dénote toujours d’une condition malsaine. Cependant, peu de temps après son lancement, la Food Grug Administration (FDA) a demandé à la firme Ciba de préciser les véritables avantages médicaux du stéroïde.

→ Thérapie Post-Cure Dianabol

L’un des effets néfastes sur le corps et commun à tous les utilisateurs du Dianabol est qu’il réduit considérablement la production naturelle de testostérone par l’organisme. Il est donc prescrit aux athlètes faisant usage du Dianabol de l’accompagner avec de la testostérone exogène. Aujourd’hui, ce fabricant américain se positionne comme une version légale face aux stéroïdes anabolisants illégaux utilisés auparavant dans les salles de gym. Dans cet article, découvrez l’essentiel sur les différents produits proposés par Crazybulk.

  • Désormais interdit aux USA et en en France, cet anabolisant a des effets secondaires non négligeables pour la santé.
  • Nous pouvons notamment évoquer le cas d’Arnold Schwarzenegger et de Sergio Oliva.
  • Cependant, Dbol fournit le résultat le plus efficace dans la phase de prise de masse.
  • La marque Crazy Bulk est très présente sur les réseaux sociaux, avec ses compléments alimentaires destinés aux sportifs.
  • Les vitamines et minéraux sont également importants pour maintenir un bon niveau d’énergie et favoriser la santé globale.

Et 50mg par jour serait la prochaine étape sur avis médical; bien qu’il s’agisse d’une dose importante, c’est gérable pour l’utilisateur expérimenté de stéroïdes anabolisants. D-bol a été généralement utilisé pendant la période de récupération dans la thérapie post-brûlure. De plus, il est parfois prescrit aux femmes pour améliorer le tonus du corps. Parce qu’il est toxique pour le foie, Dianabol est généralement utilisé pendant une période de quatre à six semaines.

Où acheter le Dianabol ?

Très rapidement, le stéroïde a connu un succès très fulgurant puisqu’il permettait à de nombreux athlètes américains d’avoir un net avantage sur leurs concurrents russes. L’adoption du dianabol influence négativement, c’est-à-dire diminue le taux de cholestérol dans le sang et augmente la mauvaise graisse dans le sang. La prise du dianabol favorise l’accumulation de mauvais cholestérol à long terme. Comme tous les autres stéroïdes, la commercialisation du dianabol est prohibée dans beaucoup de pays de l’Europe comme la France.

Cet impact sur la testostérone peut aussi causer une dépendance à ce stéroïde. En effet, vu que la production de testostérone est réduite de façon drastique, certaines personnes essaient https://deylyandriol.com/product/halote/ de combler le manque en poursuivant leur prise de stéroïdes de façon prolongée. Pourtant, le seul palliatif à cet effet secondaire est d’utiliser de la testostérone exogène en complément.

Quand on veut prendre du muscle, il faut revoir son alimentation et son mode de vie et être capable de suivre des entraînements longs et rigoureux pour obtenir les effets escomptés. C’est parfois très long, en fonction de la morphologie de base de chaque individu. Ce produit est maintenant interdit dans de nombreux pays, bien qu’on le trouve encore fabriqué et commercialisé sous le nom de Reforvit-b, au Mexique.

Le dianabol est légalement interdit de consommation dans plusieurs pays à cause des effets et de l’impact considérable qu’il a sur la santé. Malgré l’interdiction de consommation et de prescription par les médecins, c’est un produit qui a su se développer sur le marché noir sous de nouvelles formes. De plus, sa molécule a été développée pour la production d’autres anabolisants. Des mesures ont été prises au niveau sportif notamment avec un comité de lutte antidopage pour éviter la consommation abusive de ces produits par les athlètes pour s’assurer de grandes performances sportives.

Inconvénients de Dianabol

Je vous présente un comparatif du Dianabol et du Tren (Trenbolone), deux substances reconnues pour leur efficacité, mais illégales en France et en Europe. L’on peut facilement trouver des culturistes prenant jusqu’à 100 mg par jour, mais de telles doses ne peuvent pas être recommandées sans avis et suivis médicaux. Les doses de cette nature produiront des effets secondaires parfois difficiles pour la santé.

Translate »
Select your currency
INR Indian rupee
Open chat